Sunday, May 15

Concours 2022 : appel à film publicitaire, documentaire ou institutionnel

Vous avez désormais jusqu’au 29 avril pour inscrire votre film publicitaire, institutionnel ou documentaire dans la compétition internationale 2022 rêvée avec des créations du monde entier, un jury de choc et les 15 catégories thématiques repensées.


Les 15 et 16 juin, à Deauville et également en ligne, la créativité engagée sera sous les projecteurs avec le village de l’innovation, des masterclass autour de la communication de demain, plusieurs séquences sur les nouveaux récits en présence de grandes chaines et plateformes, un grand concours dédié à la fiction de demain, des séances de pitch, un focus sur les jeunes créateurs parrainé par de nombreux youtubeurs et tout un programme autour du grand sujet qui monte : l’alimentation de demain

D’ici là, le jury international attend vos films avec impatience !

L’équipe du festival

Le jury international 2022

Votre travail est attendu par une cinquantaine d’experts reconnus, issus de grandes institutions comme l’ONU, le GIEC, Arte, l’ADEME, Bpifrance, France TV, le Ministère de la Culture, Le Mo

nde, la BNF, Euronews, TF1, de grands festivals et bien d’autres.

Les 15 catégories repensées

Santé, océans, droits humains, les 15 catégorie thématiques de la compétition internationale ont été repensées pour refléter au mieux les nouveaux enjeux autour de vos spots, films corporate et documentaires.

Grande première ! Le festival dévoile un grand concours gratuit pour les créations audiovisuelles de fiction francophones en partenariat avec les Ministères de la Culture et des Affaires Sociales. Inscrivez vos oeuvres de fiction jusqu’au 20 mai !

Young Creative Awards

Comme chaque année, le festival rend hommage à l’engagement des jeunes générations qui mettent leur talent et leur énergie au service de la planète. Jeunes créateurs engagés de moins de 30 ans, participez gratuitement au concours d’ici le 22 avril !



Reference-www.lyftvnews.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.