Saturday, May 21

Le balloon Museum de Rome en visite à la Halle de la Villette, une exposition ludique et familiale

Balloon Museum présente Pop Air – Une expérience gonflable – Grande Halle de la Villette jusqu’au 21 Août 2022

Motorefisico : Never Ending Story (c)Lux Eventi

Jusqu’au 21 aoûtBalloon Museum (Rome) présente Pop Airen collaboration avec  La Villette. Après Au-delà des limites en 2018, exposition monumentale du collectif japonais teamLab, La Villette renoue avec un projet d’art immersif et ludique.

Une expérience hors norme ! 

Plus de 5000m² de la Grande Halle se métamorphosent et vous invitent à vivre une expérience hors norme au cœur d’œuvres monumentales. Vous pourrez retrouver les œuvres de William Forsythe, Geraldo Zamproni, Max Streicher, Cyril Lancelin ou encore le collectif italien Quiet Ensemble

Le balloon Museum de Rome en visite à la Halle de la Villette, une exposition ludique et familiale Y3XVK0ZYQE2NWN0y0_PCSA-LOGO2015VILLETTENOIR

Le rendez-vous incontournable

#PopAir est un format innovant et sur-mesure dans lequel art, artiste et public coexistent. Des activités à partager en famille et entre amis. 
Du 14 avril au 21 août, Balloon Museum (Rome), en collaboration avec La Villette, présente Pop Air. Premier événement dédié à l’art gonflable en Italie, l’expérience a remporté un vif succès à Rome. 
Après “Au-delà des limites” en 2018, grande installation du collectif japonais teamLab, La Villette renoue avec un projet d’art immersif et ludique. 
Une expérience hors norme 
Plus de 5000m² de la Grande Halle se métamorphosent et vous invitent à vivre une expérience hors norme au cœur d’œuvres monumentales, des plus gonflées aux plus colorées. 
Le rendez-vous incontournable Pop Air est un format innovant et sur-mesure dans lequel art, artiste et public coexistent : un voyage dans le monde de l’inflatable art (art gonflable) capable de libérer l’imagination. Pop Air s’annonce comme le rendez-vous incontournable pour petits et grands, curieux et férus d’expériences insolites. 
Pop Air sera visible en version augmentée du 19 mai au 5 juin avec l’installation gonfable White Bouncy Castle du chorégraphe William Forsythe.
Parmi les partenaires et fournisseurs, Gemar:registered:, la première entreprise du secteur des ballons et des fêtes à adopter un rapport de durabilité : ballons naturellement biodégradables, meilleur latex de caoutchouc naturel du marché. 
Pop Air Du 14 avril au 21 août 2022
Une expérience gonflable à la Villette ! Un voyage dans des œuvres monumentales, des plus gonflées aux plus colorées L’expérience s’ouvre sur Cupid’s Koi Garden, fontaine géante immersive de six mètres de haut aux couleurs vives et éclatantes, une création du studio australien ENESS, reconnu pour leurs installations dans le monde entier.



Reference-www.lyftvnews.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.